L'autocomplétion est activée !

STAY CONNECTED, FOLLOW CODINGAME NOW

Cela faisait longtemps qu'on nous la demandait pour l'IDE, et nous y voilà : l'autocomplétion est maintenant activée à la fois pour les exercices des la page s'entraîner et pour les challenges (WorldCups). Samedi 23/11, dans 2 jours, vous pourrez voir ce que ça donne en compétition !

Les langages supportés pour une autocomplétion complète sont C, C++, Java, Javascript, PHP, Ruby, et Scala. Pour les autres langages, ce sera une autocomplétion sur les mots-clés.

On espère que ça vous fera gagner quelques précieuses secondes au prochain contest. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours !

4 commentaires :

  1. Cool merci (personnellement je code dans mon Eclipse et je copie/colle tout à la fin, mais c'est toujours sympa pour ceux qui font tout dans le navigateur) :)

    Prochaine mise à jour : nouvel upgrade des langages ? (par exemple : g++ 4.8.1 (ou +) histoire d'avoir un support complet du C++11, PHP 5.5, Python 3.3 en choix supplémentaire de 2.7...) :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a une mise à jour et de nouveaux langages en préparation. Python 3 est dans le tuyau :)

      On pense aussi à OCaml, LUA, entre autre, mais on est ouvert à toute les suggestions !

      Merci pour le commentaire en tout cas.

      Supprimer
  2. Bravo, juste par curiosité en c++ pour faire l'auto-completion vous avez fait comment (parsing direct, utilisation clang .... )?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! On se base sur le module d'auto-complétion d'Eclipse.

      Supprimer