Platinum Rift 2 - Le point sur la Semaine 1

STAY CONNECTED, FOLLOW CODINGAME NOW

La 2e semaine de Platinum Rift 2 commence et vous êtes 1823 à avoir rejoint le challenge. 355 joueurs ont poussé leur AI dans l'arène pour s'affronter en semaine 1 sur une carte designée par Pirquessa, et une règle proposée par Guian.

Le Top 3 du Leaderboard pour la semaine 1 (arrêté aujourd'hui à 17:00 UTC) est : Pds, Vadasz et gamoul. Chacun remporte un t-shirt : félicitations !

Pour la carte de la Semaine 2, nous avons choisi celle de goq's intitulée "Spiral arms" (il se peut qu'on la modifie pour la rendre symétrique, dans l'optique de proposer des règles jouant sur la symétrieà l'avenir). Goq repart lui aussi avec un t-shirt

Pour la règle de la Semaine 2 : c'est la proposition de b_evieux qui est retenue (hop, le t-shirt ! ;-)), à savoir, chaque semaine, la nouvelle carte choisie viendra s'ajouter (et non pas se substituer) aux précédentes. Pour chaque match joué, une carte sera choisie aléatoirement. Vos IA devront donc s'adapter indifféremment à toutes les cartes, avec le même code.

3 commentaires :

  1. Yeah! t-Shirt!

    Et elle est bien cette nouvelle map, ça fait un chouette contrepoint avec la précédente. Il y a une raison pour laquelle les maps du premier challenge font pas partie du roster? pour la symétrie possible?

    Cool en tous cas, et pas trop de modifications à faire sur nos IA :D

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Félicitations pour ta règle!
    Pour le choix des cartes, on évite de prendre des cartes avec des îles (des graphes non connexes). Beaucoup de participants trouvaient ça dommage d'avoir des parties qui se prolongent inutilement quand chaque continent est entièrement dominé par un joueur sans aucune évolution liée à la stratégie des joueurs.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que sans drop en zone neutre, c'est pas trop intéressant les îles. Cool en tous cas. Bon, plus qu'à améliorer les IA maintenant!

    RépondreSupprimer