Nouveau Profil de CodinGamer & Succès

STAY CONNECTED, FOLLOW CODINGAME NOW

Vous nous avez signalé que l'une des choses importantes pour vous sur la plate-forme était de pouvoir - en dehors de vous faire plaisir à coder - suivre vos progrès en tant que CodinGamer et voir comment vous vous situez par rapport aux autres codeurs de la communauté. Nous avons donc redesigné le profil pour qu'il reflète mieux votre niveau de code et votre progression. 


Ce nouveau profil vous permet d'avoir un meilleur aperçu de vos forces en tant que programmeur. On a procédé de deux manières :

1) Votre activité


Lorsque vous cliquez sur votre avatar en haut à gauche du menu de CodinGame.com, vous accédez à l'onglet "Mon activité" qui présente un résumé de votre activité sur la plate-forme.

Sur la gauche, vous pouvez voir les succès les plus difficiles que vous avez débloqués jusqu'à présent. La courbe de progression sur la droite correspond au nombre total de Coding Points que vous avez accumulés. Les différents niveaux de Rookie à Guru ont été modifiés et rééquilibrés (oui, ça va commencer à être plus difficile de devenir / rester Guru).


 CodinGamer's Profile


2) Vos succès


Dans le second onglet de votre profil (Succès), vous pouvez voir les succès que vous avez débloqués. Ils sont classés par catégorie (Challenges, Codeur, Jeux, Social) et vous avez une vue globale de ce qu'il vous reste à débloquer pour compléter votre profil.

Note : Chaque profil de CodinGamer est public, pour que vous puissiez facilement voir où en sont vos amis / Abonnés.



3 commentaires :

  1. C'est bien, mais ce serait encore mieux si vous acceptiez de réaliser un script qui afficherait le classement d'une personne. La personne étant bien classé pourrait donc mettre ce script sur son blog/site et ainsi faire sa promotion. Cela pourra peut-être l'aider à trouver un nouveau travail.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai déjà réalisé par moi-même sur mon propre CV en ligne ...
    Le problème est que dès que CodinGame change son interface, je suis obligé de modifier mon code...
    Si cela intéresse suffisamment de gens, je pourrais passer le mini-code ...

    RépondreSupprimer