JobStore fait une pause

STAY CONNECTED, FOLLOW CODINGAME NOW

Cet été, nous avons lancé CodinGame JobStore, un nouveau service destiné à vous permettre de trouver un job qui corresponde à ce que vous recherchez. L'idée était de vous permettre de postuler auprès d'entreprises qui vous intéressent, sur la base de vos compétences principalement, en vous servant de votre profil de CodinGamer comme d'un portfolio professionnel de développeur (pour un matching de compétences).

Le concept était simple : vous jouez/codez, vous démontrez ce que vous savez faire, et vous décrochez un job qui vous correspond. Quand on vous a demandé dans une enquête ce que vous pensiez de ce projet, vous avez été 80% à nous répondre que vous aimiez l'idée. 

Pendant 5 mois, plus de 150 entreprises ont offert 250 postes dans le cadre de la Beta. En tout, elles ont reçu plus de 1200 candidatures de votre part, et plusieurs ont mené à des embauches : nous sommes fiers de ça. 

Bien que ces données soient plus qu'encourageantes, grâce à vos commentaires et retours, nous avons pensé que nous pourrions faire encore mieux. Seulement, dans l'immédiat, il y a d'autres projets sur lesquels nous aimerions concentrer nos efforts. Alors JobStore va faire une pause. Mais le service est fortement susceptible de revenir dans le futur, amélioré et transformé, parce que nous avons le sentiment que nous pouvons créer quelque chose de plus efficace, plus fun, et plus innovant, et parce que nous pensons que vous méritez ce niveau de qualité. 

Nous avons la conviction qu'il est primordial pour une startup de pouvoir tester de nouvelles choses et en tirer des leçons. On essaye de faire ça autant qu'on le peut. Expérimenter et essayer. Imaginer, vous demander ce que vous en pensez, garder l'idée ou la jeter. On a envie de pouvoir continuer comme ça, et on espère que vous serez d'accord avec nous sur ce point :) 

Merci à tous ceux qui ont essayé JobStore et félicitations à ceux qui ont décroché des jobs ! Vous pouvez bien sûr continuer à postuler auprès de nos sponsors à travers les WorldCups qui ont lieu tous les deux mois et via les Jeux Sponsorisés :)

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire