Nous sommes 300 000 ! MERCI !

STAY CONNECTED, FOLLOW CODINGAME NOW

Il y a un an, nous avons lancé la nouvelle version de CodinGame, la plateforme qui permet de coder et progresser en programmation à travers des jeux. Nous avions la conviction - et nous l'avons toujours ! - que la programmation doit être un plaisir pour tous. A présent, après plusieurs mois de travail acharné, d'innombrables gouttes de sueur mais encore plus de smileys heureux, on veut vous dire merci... En 12 mois, on est passés d'une poignée d'irréductibles fans à une communauté de plus de 300 000 développeurs dans 170 pays. Nous sommes tellement fiers d'être soutenus par vous tous, développeurs engagés et passionnés.

Alors, à chacun(e) d'entre vous :


Mais les (belles) choses ne font que commencer... Nous serons à San Francisco en Février prochain à la DeveloperWeek pour présenter un jeu d'Intelligence Artificielle spécialement créé pour la conférence. Ce jeu vous permettra de vous mesurer à des joueurs de tous les Etats-Unis dans une compétition en live de Bot Programming. Si vous avez la chance de pouvoir vous déplacer, nous serons heureux de vous offrir des entrées gratuites à la DeveloperWeek, dont nous sommes partenaires.

1 commentaire :

  1. Merci à vous pour ce site. Le concept est génialissime, l'interface est bien foutue, j'apprends de nouvelles choses et je m'éclate comme un fou !
    C'est tellement ludique. Il fallait y penser. Bravo !

    RépondreSupprimer